Massage chamanique hawaïen Ka Huna

« Une danse d’âme à âme » Jacquie

« Tout simplement le plus beau massage que j’aie reçu jusqu’à présent » Alexandre

« Subtil équilibre entre masculin et féminin, douceur, protection, dégagement, épuration, écoute, délicatesse… » Valérie

« Un soin bien plus qu’un massage, presque une guérison de l’origine, de grandes et belles re-connexions en moi-m’aime ! » Nathalie

*****************************

« Ahuwale ka nane huna »

De l’ancien Hawaï sera révélé ce qui fut secret

Je vous invite à un voyage, direction les îles du Pacifique et l’ancienne Lemurie, à la rencontre du massage traditionnel des maîtres guérisseurs Hawaïens : le massage Ka Huna.

Le terme hawaïen « Ka Huna » signifie le gardien du secret, du savoir caché. Le mot ne reflète pas une volonté d’occulter ce savoir mais plutôt une connaissance de l’aspect caché ou invisible des choses. Les maîtres ou experts pratiquant cette philosophie étaient appelés « kahunas » à Hawaii. Ce type de massage était pratiqué dans les temples lors de cérémonies sacrées notamment à l’occasion de rites de passage.

Le massage Ka Huna est unique dans nombre de ses aspects. Subtil équilibre entre masculin et féminin, Il est effectué principalement avec les avant-bras et consiste en de longs mouvements fluides et rythmiques qui nourrissent et détoxifient le corps, pendant que les pressions des coudes et des mains libèrent les tensions musculaires. Les mouvements sont amples et le contact est continu, tel le flux et le reflux des vagues de l’océan Pacifique. Le praticien utilise également des mouvements de danse ainsi que la respiration et parfois la voix pour intensifier la puissance du soin.

Bien plus qu’un massage, le Ka Huna est une expérience à vivre, un soin puissant et profond intégrant une approche holistique de la guérison en équilibrant le corps-esprit dans ses dimensions physiques, émotionnelles, énergétiques et spirituelles. Ses effets peuvent se faire ressentir jusqu’à plusieurs semaines après l’avoir reçu.

« Souviens-toi… Tu n’es pas ton corps, tu n’es pas tes émotions, tu n’es pas tes pensées, tu es une étincelle du Divin ! »

Formé à High Spirits Mette’s Institute (level 5), dans le Queensland en Australie, école de renommée internationale dans l’enseignement du massage et de la philosophie Kahuna.
http://www.highspiritsretreat.com.au/

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Tarif :
Massage 1H30 : 90€

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –